Du 19 au 21 août, la BFC Kingston a tenu le 70e tournoi de la Coupe St. Lawrence (CSL). La CSL est un tournoi de golf de type Coupe Ryder entre les forces militaires américaines et canadiennes remontant à 1951. Les deux équipes qui ont participé à la CSL étaient composées de membres de la BFC Kingston et de la base de Fort Drum. Chaque équipe mixte comprenait quatorze militaires ou anciens militaires, dont au moins la moitié sont en service actif. Le samedi, les golfeurs ont participé à des épreuves en équipe « meilleure balle », tandis que le dimanche, il s’agissait d’épreuves individuelles.
La dernière CSL a eu lieu en août 2019 à Fort Drum (New York), après quoi l’activité annuelle a été interrompue par la pandémie de COVID-19. Comme il s’agissait de la première CSL depuis trois ans, l’énergie au tournoi était dynamique et passionnante!
Au cours du 70e tournoi de la CSL, la BFC Kingston a remporté la victoire, ce qui porte le total à 35 victoires pour chaque équipe. De plus, les membres des deux équipes ont noué des liens et ont renforcé les liens existants entre les joueurs.
Nous remercions les PSP de leur travail acharné dans la planification de cette activité, et nous remercions l’équipe de Fort Drum de son esprit d’équipe et sa gentillesse lors du tournoi! La BFC Kingston attend avec impatience la prochaine Coupe St. Lawrence.