Nous sommes toujours là pour vous
Quand vous vous êtes joints aux FAC, vous y avez trouvé une famille pour la vie. Même si vous avez fait votre transition vers la vie civile, nous sommes toujours là pour vous et pour votre famille. Vous avez toujours accès à nos services et vous êtes toujours les bienvenus si vous souhaitez communiquer avec nous à tout moment.
Nous avons même commencé un nouveau programme Ligne de réconfort afin que nous puissions rester en contact. Nous aimerions discuter avec vous et votre famille afin de vous informer des programmes et services que nous avons mis en place pour la communauté des vétérans. Il y a des changements et des ajouts constants, donc nous aimerions pouvoir communiquer avec vous de manière régulière, mais nous vous promettons que nous ne serons pas dérangeants.
Voici ce que nous proposons :
Nous vous appellerons ou vous enverrons un courriel environ tous les trois mois pendant la première année de votre libération. Puis nous ferons un suivi avec vous un an plus tard. C’est une manière toute simple de vous informer de ce que nous faisons et de savoir si nous pouvons vous aider d’une manière ou d’une autre. Votre famille et vous êtes toujours les bienvenus si vous souhaitez nous appeler, nous envoyer un courriel ou venir nous visiter à n’importe quel moment.
Ça vous intéresse? Remplissez le formulaire de communication et parlons-en.
Nous avons hâte de vous rencontrer, vous et votre famille.
Sincèrement,
Sam Galati
Le coordonnateur du programme pour les familles des vétérans