Le personnel du CRFMK est connu pour son esprit communautaire allant au-delà du soutien habituel qu’il offre aux familles militaires. Cette année, à l’occasion de la campagne Centraide, il est passé à un autre niveau.
La campagne comporte deux parties importantes. Les engagements constituent la première partie. La grande majorité des dons proviennent de cette partie de la campagne, et cette année, le Conseil d’administration du CRFMK, à titre incitatif, a permis au personnel « d’acheter » une ou deux journées de congé en faisant un don de 3 $ ou 5 $ par jour.
Les activités représentent la deuxième partie de la campagne. Le comité Centraide du CRFMK a organisé une activité hebdomadaire pour aider à accroître les dons. Il y a eu une dégustation de thé du « mardi à deux dollars », une soirée de peinture et un concours de devinette de maïs soufflé.
Les deux parties de la campagne visent à recueillir 3000 $, mais ce n’est pas tout. Il y a également un objectif ambitieux. Si le CRFMK recueille 3500 $, Karen se rasera l’arrière de la tête jusqu’à sa queue de cheval, Jo-Anne se rasera une araignée dans les cheveux, Laurie se teindra les cheveux une couleur vive choisie par le personnel et Terry se rasera la tête.
Au moment de la rédaction du présent article, le CRFMK a atteint plus de 70 % de son objectif.