Campagne de charité en milieu de travail de la Défense nationale

Canadian Forces Base Kingston hosts a breakfast in support of United Way on 13 September, 2021. Members from units all around the base help in serving staff with a pancake breakfast at the Routledge Dining Hall at CFB Kingston, Ontario, with all proceeds going to the United Way.

La BFC Kingston est une fois de plus heureuse d’appuyer la Campagne de charité en milieu de travail de la Défense nationale (CCMTDN). Des fonds sont amassés pour financer les partenaires santé locaux et Centraide de Kingston, Frontenac, Lennox et Addington. L’argent demeure dans la communauté et permet d’appuyer plus de 60 programmes visant à améliorer la vie des membres les plus vulnérables de notre communauté.

Le coup d’envoi de la CCMTDN de la BFC Kingston a été donné par un déjeuner le 13 septembre à la salle à manger Routledge. L’activité a remporté un franc succès : 210 personnes étaient présentes. La vente de billets et les dons faits à la BFC Kingston ont généré 2 275 $ pour la campagne.

« Cette année, l’objectif pour la BFC Kingston et les unités de la région est d’amasser 200 000 $ pour la CCMTDN, qui serviront à appuyer la communauté locale. J’encourage tous les membres de l’Équipe de la Défense à envisager à faire un don à cette cause très importante durant la campagne », a déclaré le Maj Ian Bird, président de la CCMTDN de la BFC Kingston. « La Campagne se poursuit et nous avons des activités emballantes à venir. Ces activités et vos dons permettent d’appuyer les programmes locaux, qui sont profitables à l’ensemble de la communauté, y compris les membres de l’Équipe de la Défense et leurs familles. ».

Les unités de la Base tiendront des activités à l’appui de la Campagne. L’Escadron de soutien logistique (ESL) et l’Escadron de soutien du personnel (ESP) de la BFC Kingston ont tenu un déjeuner à l’auto le 24 septembre 2021. Plus de 130 sandwiches déjeuner ont été vendus, ce qui a représenté un don de 333,74 $ à la campagne. Alors que la campagne se poursuit, l’ESL et l’ESP organiseront d’autres déjeuners à l’auto le 29 octobre et le 26 novembre. Nous avons très hâte de voir tout le monde lors des prochaines activités.