L’organisation de Centraide de Kingston, Frontenac, Lennox et Addington a rendu hommage à la BFC Kingston et au Collège militaire royal du Canada

Base commander – Col P Lemyre, Base United Way co-chairs – MWO K Fugere – IA Task force, Base United Way Chair – Major R Gratton – CADTC, Base United Way finance – Cpl J Ward – Base HQ, Base CWO – CWO J Aman / Commandant de la base – Col P Lemyre, Coprésident de Centraide de la base – Adjum K Fugere – FOAI, Président de Centraide de la base – Maj R Gratton – CDIAC, Responsable des finances, Centraide de la base – Cpl J Ward – QG base, Adjuc de la base – Adjuc J Aman

À l’occasion de son dîner d’appréciation, l’organisation de Centraide de Kingston, Frontenac, Lennox et Addington a rendu hommage à la BFC Kingston et au Collège militaire royal du Canada (CMR) pour notre contribution exceptionnelle à la communauté. Le commandant de la base, le Col Lemyre, a souligné lors de ce dîner « le formidable engagement de l’Équipe de la Défense, du personnel en uniforme de tous les grades et des employés civils de la base, unis pour redonner à la communauté. En 2017, cette sensationnelle campagne a permis de recueillir 233 000 $. Merci à tous les bénévoles et à ceux qui ont fait des dons. »

Le commandant adjoint, le Col Bernier, qui a pris la parole au nom du CMR, a attribué ce succès aux « formidables efforts et à la créativité de notre personnel, de notre faculté et de nos stagiaires. Nous sommes très fiers de pouvoir dire qu’une grande part de notre succès repose sur la générosité de nos élèves-officiers, qui ont donné près de la moitié du montant d’environ 65 000 $ que nous avons recueilli ».

La Garnison Kingston a reçu la Distinction honorifique pour la réalisation, niveau Limestone, et le Prix du leadership de la Fondation Britton Smith, niveau Émeraude.

Le CMR a reçu la Distinction honorifique pour la réalisation, niveau Sandstone, le Prix du leadership de la Fondation Britton Smith, niveau Saphir, et un Prix pour la meilleure amelioration.