Cher SGCP

J’ai muté d’élément de la Force régulière à la Première réserve et je semble être suis compensé comme si j’étais nouvellement recruté. Je n’ai pas reçu mon grade ou mon salaire correspondant à mon expérience dans la Force régulière. Que devrais-je faire?

La reconnaissance de l’expérience militaire et de la rémunération financière qui soutient cela est importante. Parlez d’abord à l’Administrateur en chef des ressources humaines (ARH) de votre unité d’attache afin qu’il commence à y remédier. Des informations peuvent avoir été perdues par accident au cours du processus de transfert. Parfois, les conditions de service (CdS) ne sont pas communiquées à l’unité gagnante. Il se peut que votre unité ait à rechercher les documents manquants et faire les mises à jour dans le Système de solde révisé de la Réserve (SSRR) Guardian. Il se peut que d’autres personnes au sein de la direction de votre unité aient à s’impliquer pour effectuer les enquêtes nécessaires pour vous. Si cela prend trop de temps pour y remédier, vous pouvez contacter un Agent des Services de

gestion des conflits et des plaintes (SGCP). Nous comprenons que de nombreux réservistes ont des emplois à temps plein en dehors de leur service militaire, ce qui peut parfois ajouter un niveau de difficulté supplémentaire lorsque des problèmes administratifs surviennent. Avec votre autorisation écrite, nous pouvons vous aider, vous et votre unité, à corriger la situation en discutant avec les différentes parties impliquées dans votre transfert.

Ce n’est qu’une des façons dont les SGCP peuvent appuyer les militaires. Veuillez consulter notre site Web ou communiquer avec vos SGCP locaux pour d’autres moyens de soutenir l’équipe de la Défense.

Numéro de contact : 613-541-5010 poste 5641

Intranet : http://intranet.mil.ca/fr/organisations/vcemd/gicp.page http://intranet.mil.ca/en/organizations/vcds/iccm.page

Internet : Canada.ca/gestion-conflit-forces Canada.ca/forces-conflict-management