Deux militaires de la BFC Kingston vont tenter de faire 3 000 tractions à la barre pour Sans limites

L’élève‑officier Liam Chambers et l’aspirant de marine Joel Charpentier vont tenter de faire 3 000 tractions à la barre fixe en 24 heures pour Sans limites. Entre 8 heures le 17 février et le 18 février, ces deux stagiaires du Collège militaire royal mettront à l’épreuve leur force physique et mentale pour recueillir de fonds pour soutenir les membres des Forces armées canadiennes et les vétérans malades ou blessés.

Bien que leur plan initial soit d’effectuer les tractions au Centre sportif de la communauté militaire de Kingston, les deux stagiaires ont élaboré des plans d’urgence en cas de restrictions liées à la pandémie. Ils diffuseront leurs tractions en direct, soit ensemble chez l’un d’eux (si les « bulles sociales » sont permises), soit en accomplissant leur défi chacun chez soi.

Comme la pandémie nous a forcés à rester à l’intérieur et a limité notre exposition aux gens à l’extérieur de notre foyer, les deux stagiaires du CMR encouragent les gens à songer à ceux qui ont encore besoin de notre soutien. La totalité des dons de leur défi « 3000 On the Bar 2021 » iront à Sans limites.

Les mises à jour seront publiées sur les pages Facebook de Sans limites et des Équipes des Paladins du CMR, et les dons peuvent être faits à l’adresse suivante : https://interland3.donorperfect.net/weblink/weblink.aspx?name=e920249qe&id=149