Cette semaine, la BFC Kingston présente Rob Murray de Hamilton, en Ontario. Rob est un vétéran qui a servi pendant 24 ans dans les FAC en tant qu’opérateur des transmissions. Au cours des six dernières années, il a travaillé comme technicien de soutien aux opérations d’infrastructure au Centre de gestion des services (CGS) de la BFC Kingston. Rob fait partie d’une petite équipe de techniciens de soutien des ordinateurs de bureau qui fournissent un soutien sur place aux membres de l’Équipe de la Défense de Kinsgton en ce qui a trait au RED et à d’autres outils technologiques pour un large éventail de dispositifs. Pour les personnes qui ont besoin d’un soutien technique sur place, Rob est probablement l’une des personnes qui se présenteront pour les aider.
Travaillant dans une unité composée principalement d’anciens militaires et de militaires en service, Rob constate qu’il existe un sentiment de communauté entre les deux groupes. L’unité est particulièrement soudée et équitable en raison de sa petite taille et de son caractère inclusif pour tous les employés. Les journées de Rob sont égayées par son chien de soutien, Ginger, qui l’accompagne régulièrement au travail. En fait, Ginger est l’un des trois chiens de soutien de l’unité CGS de la Base, ce qui rend le lieu de travail de Rob unique parmi les nombreuses autres unités de la BFC Kingston. Les chiens de soutien créent un environnement de travail accueillant; non seulement ils réconfortent leurs maîtres, mais procurent également un niveau de soutien et de paix à l’ensemble des membres de l’unité.
Nous vous remercions pour tout ce que vous faites pour la BFC Kingston, Rob. Le travail de nos techniciens de soutien permet à la BFC Kingston de fonctionner, ce qui en fait des membres très précieux de l’Équipe de la Défense.
Si vous êtes un membre de l’Équipe de la Défense et que vous souhaitez avoir un animal de soutien ou d’assistance avec vous à la BFC Kingston, veuillez consulter les ordres permanents de la Base pour connaître les exigences et le processus de demande.