Équipe de la défense de la BFC Kingston pleins feux sur un militaire

Le cplc Chris Weeks est un militaire dévoué qui sert au sein de l’Escadron de soutien logistique (ESL), à la section de la sécurité routière et des véhicules /de l’instruction à la BFC Kingston. Le cplc Weeks sert dans les forces armées depuis 14 ans, dans le Force régulière et dans la Réserve.

Le cplc Weeks est chargé de faire enquête sur les collisions, ainsi que de la planification et de la coordination des cours liés au transport à l’appui de la Base des Forces canadiennes Kingston. En tant qu’officier de la sécurité générale de l’unité, il joue un rôle clé dans la mise en œuvre tactique des mesures de santé publique (MSP) pour assurer la protection de nos employés et de nos visiteurs en période de pandémie. Il est très fier de veiller à ce que du désinfectant à mains et de l’aseptisant soient toujours disponibles, en plus de faire des rondes pour rappeler au personnel de mettre en application des MSP cruciales, ce qui permet d’avoir un milieu de travail sécuritaire au sein de l’escadron.

Chris est le fier propriétaire d’une Toyota Yaris avec un attelage de remorque pour transporter son GSXR 750. C’est un grand amateur de voitures. Il a récemment vendu son bien le plus précieux, une Audi S8 2009. Chris prévoit acheter un Nissan GTR.