Ligue sportive de la garnison : « Nouveau » programme de sports intersections

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le bureau des sports militaires de la Section du conditionnement physique et des sports de la Base des Forces canadiennes (BFC) Kingston instaure une nouvelle ligue sportive intersections / des biens non publics.

Auparavant, pour pouvoir adhérer à une équipe intersections une personne devait être membre en service des Forces armées canadiennes (FAC), dans la Force régulière ou la Force de réserve en service de classe B ou C. Compte tenu de cette nouvelle initiative, cependant, le personnel des FAC ainsi que les employés des fonds publics et non publics (à temps plein et à temps partiel) qui ont un abonnement au gymnase du Centre sportif de la communauté militaire de Kingston, ou qui acquièrent une carte de sport au prix de 25 $, peuvent maintenant adhérer à nos diverses ligues.

Les équipes doivent se composer principalement de membres du personnel militaire, les employés de l’Équipe de la Défense devant compléter la liste. Le concept vise à offrir la possibilité de jouer aux membres civils de l’Équipe de la Défense qui travaillent aux côtés du personnel militaire en service, tout en consolidant les liens en dehors du milieu de travail, grâce à la participation à divers sports.

Le bureau des sports militaires est emballé par cette nouvelle initiative. On espère qu’elle ouvrira la porte à une plus grande participation et aura pour effet d’augmenter le nombre d’équipes dans les ligues respectives, ce qui permettra d’offrir d’autres sports tout au long de l’année. Pour toute information concernant la ligue sportive de la garnison, veuillez communiquer avec la coordonnatrice des sports militaires, Erin Ferguson, au numéro local 8758 ou à erin.ferguson3@forces.gc.ca.

 

 

Éditrice : Cheryl McKinnon, Conditionnement physique et sports, BFC Kingston