Comme l’été tire à sa fin et que les mois plus froids sont à nos portes, moi, le Col Hatton, je suis enchanté d’être enfin à mon poste, en tant que commandant de la base. Ma mission est de faciliter l’amélioration continue de la BFC Kingston pour nos militaires et notre clientèle, et j’ai hâte d’entendre de nouvelles perspectives et idées de la part de tout le monde. Depuis que j’ai assumé le commandement de la BFC Kingston en juin, il me tarde de me familiariser de nouveau avec l’Équipe de la Défense cet automne.
Le 8 septembre est la Journée des langues officielles, qui vise à promouvoir les langues officielles du Canada ainsi qu’à célébrer le riche patrimoine linguistique du pays. Cette journée Cette journée est une bonne occasion de reconnaître le bilinguisme canadien tout en appréciant les nombreuses langues différentes parlées par des militaires à l’échelle de l’Équipe de la Défense. Pour ceux qui sont intéressés, nous vous encourageons fortement à chercher à suivre une formation en langue seconde en engageant des discussions avec votre chaîne de commandement.
La quatrième semaine de septembre marque la Semaine de l’égalité des sexes, qui vise à mieux faire connaître les contributions des femmes et des collectivités de diverses identités de genre à l’égard de la diversité, de la croissance et du développement du Canada au fil des ans. L’atteinte de l’égalité et l’équité entre les sexes est une mission du Canada et des FAC, et ce, depuis longtemps. Nous savons que la BFC Kingston continuera de favoriser le changement positif grâce à notre engagement à comprendre et à soutenir les femmes et les membres de notre équipe ayant diverses identités de genre.
Le 30 septembre est la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation – un jour férié fédéral. Cette journée rend hommage aux nombreux enfants décédés aux pensionnats et aux survivants, ainsi qu’à leurs êtres chers et à leurs communautés. Nous devons prendre le temps de réfléchir aux nombreuses vies d’Autochtones qui ont été perdues et à ce que nous, en tant que Canadiens, nous pouvons faire pour rétablir les liens et renforcer notre compréhension de l’histoire et de la culture autochtones.
Au moment où la période des congés d’été tire à sa fin et les enfants retournent à l’école, nous espérons que tout le monde se sent revigoré et prêt à reprendre sa routine. Au cours des deux prochaines années, nous visons à renforcer notre effectif civil et militaire, à améliorer les communications avec notre grande collectivité de la Défense, et à continuer à mettre en œuvre le changement culturel dans la base. En travaillant ensemble pour maintenir un milieu de travail positive et agréable, tout en s’attaquant aux nombreux défis auxquels nous faisons face, la BFC Kingston demeurera un bon endroit pour travailler et servir!