Message du commandant de la Base

Col Gallinger

Le printemps est finalement arrivé et beaucoup d’entre vous ont commencé à recevoir des messages d’affectation.

Nous avons récemment dit au revoir à notre chef de la base, l’adjuc Jeff Aman. L’adjuc Aman partira sous peu en mission pour assumer le poste de sergent-major de la Force opérationnelle de l’opération IMPACT. Durant les trois années qu’il a passées comme chef de la base, l’adjuc Aman a travaillé sans relâche pour les soldats et les familles de la Base Kingston. En notre nom à tous, je lui souhaite une affectation opérationnelle sécuritaire et enrichissante.

Le printemps est un bon moment pour sortir de la maison et intégrer l’activité extérieure à votre programme de conditionnement physique. Dans cette optique, j’aimerais rappeler à tous d’être à l’affût lorsqu’ils conduisent, car il y aura plus de gens sur les routes. Des cyclistes de tous âges emprunteront les routes pour aller au travail, faire de l’exercice et pour leurs loisirs. Veuillez adapter votre conduite et n’oubliez pas de laisser aux cyclistes l’espace dont ils ont besoin pour être en sécurité.

Pour ceux qui sont affectés à partir de la BFC Kingston, je vous souhaite bonne chance à votre nouvelle affectation et j’espère que vous garderez un bon souvenir de votre passage ici.

Colonel K.A. Gallinger