Message du Commandant de la base: Une autre année tire à sa fin

Décembre est arrivé et 2021 tire à sa fin. En réfléchissant à la dernière année, je suis impressionné par le travail de toutes les unités de la BFC Kingston dans le soutien de l’instruction et des opérations. Je vous encourage à être fiers de votre participation à ces efforts. Peu importe votre rôle au sein de l’Équipe de la Défense, vous avez contribué à la réussite de la base.

En plus d’offrir une pause bien méritée aux membres de l’équipe, le mois de décembre marque d’importants événements religieux et culturels pour nos militaires, y compris Noël, la dernière partie du Hannouka, le jour de la Bodhi, Yule, le solstice et Kwanzaa. J’espère que vous passerez une excellente période des Fêtes, peu importe comment vous célébrez.

Il y a deux réalisations pour lesquelles j’aimerais remercier sincèrement le personnel de cette base. La première est la mise en œuvre de l’Op VECTOR INTERNUM, qui visait à vacciner le personnel militaire de la base. Cela a exigé beaucoup de travail en coulisses et une coordination de toutes les unités de la base. Vous avez su relever le défi. La deuxième est notre niveau d’engagement au sein de la communauté. Nos militaires sont dans la communauté chaque jour en tant qu’entraîneurs et bénévoles. Dans le cadre des efforts de l’équipe locale de Centraide, la BFC Kingston a recueilli plus de 200 000 $, 100 % de notre objectif, qui permettront de soutenir les ressources communautaires locales.

Soyez prudents durant la période des Fêtes. Soyez fiers de ce que vous avez accompli, et revenez-nous détendus et prêts pour la nouvelle année.