Par Heather Kotelniski
C’est le temps de l’année pour donner généreusement et exprimer notre reconnaissance. Je réfléchissais à cette phrase et à son sens pour nous tous au Centre de ressources pour les familles des militaires de Kingston. Nous pouvons constater quotidiennement l’engagement de nos bénévoles, dans toutes les activités du CRFMK. Les mardis créatifs, les Connections cafés, le club de lecture en anglais, le Café Blah Blah, les réseaux des familles, les appels de bienvenue et la ligne de réconfort ne sont que quelques exemples des programmes de grande qualité animés par des bénévoles qui permettent d’enrichir les vies des familles de militaires à la BFC Kingston.
Le dévouement de nos bénévoles ne cesse de m’impressionner. La dernière année fut à la fois très occupée et extrêmement enrichissante! Notre programme de bénévolat a fait de grands pas : en plus d’offrir des occasions de perfectionnement professionnel, une campagne de recrutement continue a permis l’arrivée au Centre de nouveaux visages, talents et compétences, tous témoignant d’une formidable diversité.
Merci à vous pour tout ce que vous faites pour le CRFMK! Votre engagement à titre de bénévole nous aide à faire la promotion de l’autonomisation tout en nous permettant de continuer de miser sur la confiance, la qualité, l’intégrité et le respect.
Au cours de la période des Fêtes, prenez le temps de profiter de la présence des membres de vos familles et de vos amis. Arrêtez-vous, détendez-vous et profitez de la compagnie de chacun. Nous sommes souvent si accaparés par nos activités quotidiennes que nous oublions de profiter de ces moments!
En mon nom, en celui des membres de ma famille et du personnel du CRFMK, je vous offre nos meilleurs vœux, à vous, à vos familles, pour cette période des Fêtes et pour la nouvelle année.
Heather
Services de bénévolat
« Faites tout le bien dont vous êtes capables,
avec tous les moyens à votre disposition,
de toutes les façons possibles,
partout où vous le pouvez,
à chaque occasion qui s’offre à vous,
auprès du plus grand nombre de gens,
aussi souvent que vous le pouvez. »
─ John Wesley