La Journée internationale de la femme a été l’occasion de célébrer les progrès des femmes en matière de réalisations sociales, politiques et culturelles partout dans le monde. Les célébrations ont compris un thé d’honneur à Melbourne (Australie), un festival de film à Limerick (Irlande), des séances de peinture improvisée mettant en vedette des femmes artistes de rue, le McDonalds de Lynwood (Californie) a mis son « M » à l’envers et, par-dessus tout, l’activité de collecte de fonds « Promouvoir le courage » du Centre de ressources pour les familles de militaires de Kingston (CRFMK).
L’activité a été planifiée en collaboration avec Women Mean Business et John Price, représentant des ventes chez Masters Realty du Groupe Sutton. La journée a commencé au beau mess des officiers Vimy avec un café-rencontre. Les propriétaires d’entreprises et les invités ont échangé, pendant que le personnel de la cuisine préparait un repas trois services formidable.
Le cornemuseur du CMR a joué pendant que les gens prenaient place pour savourer les délicieuses créations culinaires et se préparer à un défilé de mode de classe mondiale. Comme on desservait, de nombreux talents locaux ont paradé la collection printanière de KVA Collections.
L’activité de collecte de fonds propre au CRFMK a été rendue possible grâce aux commanditaires : BMW Kingston, CaraCo Development Corporation, Chong & O’Neill, End of the Roll, Greek Town Takeout, Greene Homes, Iron Mountain, Jessup Food & Heritage, Jim Thompson Chrysler, John & Heather Price, Kingston KIA, Marlin Travel, Mary Brown’s Chicken & Taters, Mary Murphy, McDougall Insurance, Rose & Crown Restaurant, Steve Burke Home Inspection, Tarnowecky Law et Tamarack Homes.