Qui est votre modèle féminin?

Plusieurs personnes ont joué ce rôle, mais ma mère et ma grand-mère maternelle sont les deux principales!

Ma mère était une personne incroyablement résiliente et déterminée, quelqu’un qui avait de l’amour à offrir en abondance et de la patience à revendre. Elle savait discerner les possibilités qui s’offraient au travers des obstacles qui se dressaient devant elle et faire en sorte que chaque moment compte.

Ma Nanny est maintenant âgée de 92 ans; elle lit encore avec voracité, savourant le temps qu’elle passe avec ses amis et sa famille, toujours prête à rire.
Leigh

Je peux compter sur un fantastique groupe de femmes, que j’ai le privilège de pouvoir appeler mes amies. Ce sont toutes des femmes très déterminées, loyales, drôles et possédant de formidables talents. Ce sont mes modèles féminins, car elles m’incitent à m’améliorer afin d’être une meilleure amie, une meilleure mère, une meilleure épouse et une meilleure collègue.
Heather

Mon modèle féminin est ma mère. Même si je l’ai perdue alors que j’étais très jeune, j’ai malgré tout passé 18 merveilleuses années avec elle. Ma famille était très pauvre, nous n’avions pas beaucoup de biens, mais ma mère arrivait toujours à mettre de la nourriture sur la table pour nous et avait toujours de l’amour et du soutien à nous offrir. Quelles que soient les surprises que la vie nous réservait, nous sommes parvenus à rester unis. Lorsque mon frère a annoncé qu’il était homosexuel, elle l’a accepté comme si rien n’était différent, comme si rien n’avait changé. Je me souviens d’un jour après son décès; nous étions au salon funéraire et je ne cessais de me demander « qui sont tous ces gens? » Ma mère était le genre de personne qui avait beaucoup, beaucoup d’amis. Bon nombre d’entre eux l’aimaient pour qui elle était. Ce n’était pas lié au fait que nous avions une auto ou non, que nous avions un ordinateur ou non; ce qui comptait, c’était la gentillesse et l’amour de ma mère. À 18 ans, je ressentais encore de la colère en raison de son décès et j’ai commencé à dire que jamais je n’allais suivre ses pas. Maintenant que je suis plus âgée et peut-être plus sage, je sais que lorsque je serai plus vieille, je veux ressembler à ma mère.
Nancy I