Services de gestion des conflits et des plaintes pendant la Protection de la santé de la Force

Lors de cette période exceptionnelle, les Canadiens, le MDN et autres ministères ont dû s’adapter et demeurer flexibles pour maintenir la protection de la santé de la Force tout en continuant à fournir des services importants et cela comprend les Services de gestion des conflits et des plaintes (SGCP).

Les bureaux de SGCP ont reçu la directive de continuer à offrir du soutien au personnel de l’Équipe de la défense durant cette période exceptionnelle. Tous les agents des SGCP ainsi que les Praticiens en gestion de conflits (PGC) sont disponible aux besoins. Nous continuons de répondre quotidiennement aux courriels, aux appels téléphoniques ainsi qu’aux messages dans nos boîtes vocales. Actuellement, nous travaillons à inclure une plateforme en ligne. Gardez un

œil sur cette nouvelle capacité ! C’est notre priorité de demeurer disponibles pour vous aider, offrir de la formation et vous référer à d’autres services, le cas échéant.

Tous le personnel des SGCP au travers du pays, y compris les services OUTCAN, sont ouverts et nous nous assurons de répondre à tous nos clients dans deux jours ouvrables.

Vos bureaux des SGCP continuent d’offrir un éventail de services et du soutien. Veuillez nous contacter au besoin pour obtenir de l’aide concernant vos besoins. Il nous fera plaisir de vous aider !

Veuillez visiter notre site web pour savoir comment nous contacter ainsi que pour obtenir de plus amples informations sur nos services.

SGCP Kingston 613-541-5010 poste 5641

Intranet: http://intranet.mil.ca/fr/organisations/vcemd/gicp.page

Internet: Canada.ca/gestion-conflit-forces