Le 24 avril, une soirée inoubliable a été organisée au mess des officiers et cadres du Collège militaire royal (CMR) en guise d’appréciation du travail formidable accompli par les bénévoles de la BFC Kingston. La soirée consistait à se mêler à la fête, à déguster des vins, à écouter du classique au piano, à se délecter d’une profusion de tapas et à remettre aux bénévoles des prix de présence.
L’événement annuel est financé par le CANEX local, le magasin des militaires au Canada. Magasin spécialisé dans la vente de tout ce dont les familles de militaires peuvent avoir besoin, qu’il s’agisse de vêtements ou d’électroménagers, CANEX était à l’origine un simple magasin de détail qui veillait à répondre aux nécessités de la communauté de militaires. De nos jours, le magasin CANEX dessert la population générale et invite tout le monde à magasiner au CANEX de la BFC Kingston pour appuyer les militaires de la localité. Cette
année, la nouvelle gérante Heather Decloux a remis un chèque de 3 950 dollars au nom du CANEX de Kingston. Sans l’appui et la générosité sans faille de CANEX, la tenue d’événements de ce genre serait impossible.
Des remerciements bien sentis à Ian Nicholls, de County Sips: Wine Tours by Ian, qui était le sommelier responsable du volet dégustation de vins de la soirée. Nos remerciements également à Ian Wong, pianiste de notre localité et grand initié de la musique classique qui a honoré nos bénévoles de ses airs enlevants tout au long de la soirée. Merci à Andy Sakell et Lori Alves-Macphail du mess des officiers et cadres du CMR, qui étaient responsables de l’orchestration du service de délicieux mets appréciés de tous. Ils ont créé une ambiance accueillante, chaleureuse et invitante pour célébrer le travail ardu et la réussite des bénévoles.
Encore une fois, la BFC Kingston souhaite remercier le plus sincèrement chacun et chacune des bénévoles qui ont tant contribué à la réussite de l’année qui vient de s’écouler.