Sous la direction du capitaine Rory Johnston et en partenariat avec la section du contrôleur interarmées de la finale de l’attaque (CIFA), des militaires du G8 réclamations et de la Branche du G5 de l’élément de contrôle aérien tactique (ECAT) du Centre de doctrine et d’instruction de l’Armée canadienne (CDIAC) ont mené à bien l’exercice GIVING EFFECTS. Cette initiative, qui prévoyait la collecte et le don de vêtements chauds et d’articles de toilette, s’est achevée par une journée de travail communautaire auprès de l’organisme Martha’s Table. Les activités de cette journée de service ont consisté à préparer des repas, à faire le ménage et à aider des personnes qui comptent parmi les plus vulnérables de Kingston.
Le personnel et les bénévoles de Martha’s Table ont salué le professionnalisme, le dévouement et les interactions amicales de l’équipe. Le personnel militaire a participé activement à diverses tâches, telles que l’épluchage de courges butternut, la coordination de la distribution de vêtements chauds, ainsi que la distribution de repas à emporter et d’articles de toilette.
L’exercice GIVING EFFECTS a remporté un franc succès. Plus important encore, il nous a offert une occasion brève, mais inestimable, d’apporter notre contribution et de servir les membres de notre communauté qui en ont le plus besoin.