Un message du lcol Pickell, commandant de la base interim

Base Chief Warrant Officer Cartier and Deputy Base Commander Pickell receive the Covid-19 vaccination from Corporal Gallant at the Thompson Drill hall on April 23, 2021. The unit is expected to ramp up to close to 600 vaccinations a day by end of next week at Canadian Forces Base Kingston, Kingston, Ontario.

Le printemps est enfin arrivé, un plus grand nombre de vaccins contre la COVID-19 sont administrés, l’avenir s’annonce meilleur et il y a de la fébrilité dans l’air à l’approche de la PAA. Ce sont toutes de bonnes nouvelles. Toutefois, nous devons continuer de faire preuve de retenue et de respecter les mesures de santé publique.

Le déploiement du programme de vaccination des FAC à Kingston bat son plein. Nous administrons en moyenne 600 vaccins par jour. Il s’agit d’un très grand pas en avant. Le programme de vaccination des employés civils se poursuit également, et ils doivent consulter la page suivante : https://www.kflaph.ca/en/healthy-living/covid-19-vaccine.aspx pour découvrir quand et comment se faire vacciner. Encore une fois, ce sont toutes de bonnes nouvelles, mais nous devons continuer de faire preuve de vigilance quant au respect des recommandations de santé publique.

Les gens de Kingston, tout comme le reste de la province, passeront la grande majorité du mois en mode arrêt, et il ne faut pas présumer que tout le monde se porte bien. La Semaine de la santé mentale, qui aura lieu du 3 au 9 mai, permet de nous rappeler que nous devons prendre soin de notre santé mentale et offrir un soutien aux autres. Je vous encourage à consulter les pages https://mentalhealthweek.ca et https://www.cafconnection.ca/Kingston/Home.aspx si vous avez besoin d’aide ou que vous voulez appuyer quelqu’un d’autre.

Les membres de l’Équipe de la Défense et leurs familles ont fait preuve d’une résilience incroyable face aux changements qui ont eu lieu au cours de la dernière année. L’instruction individuelle et l’instruction de l’unité se sont poursuivies, et la base continue d’appuyer les opérations nationales et internationales. Il y a de la lumière au bout du tunnel et en travaillant ensemble, nous pouvons aider à l’atteindre plus rapidement.